Discutons de tout et de rien 🙂
J’adore la notion flexible d’expertise chez les recruteurs :
Un recruteur me contacte pour un poste de Lead Développeur Angular, je lui propose d’échanger le lendemain et lui envoie CV et numéro de téléphone. Silence radio pendant deux jours, je le relance au troisième. Le quatrième, il me répond que “l’opérationnel demande quelqu’un avec une forte expertise Angular”. Surpris, je demande combien d’années d’expérience sont attendues. Réponse le lendemain : 5 ans. Je lui dis ne pas comprendre, étant donné que j’ai 6 ans d’expérience sur cette techno… -_-
Il fallait 5 ans, pas 6.
J’ai manqué un langar très important aujourd’hui. Depuis quelques jours, je prévoyais d’assister à ce langar le 18e matin. Et depuis hier, je perdais le compte des jours et des dates. Tout à coup, à 16h30, j’ai réalisé que c’était aujourd’hui jeudi 18.
J’ai complètement raté le Langar !!
Tu parles de ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Langar ?
Oui, c’est exacte.
Et tu voulais y aller pour manger ou pour participer à son organisation ?
Bien sûr manger.
🦆 les gens !
Koin.
🐮






