

more the time pass more i want make a guilottine factory.


more the time pass more i want make a guilottine factory.


translation: fuck no one buy it! but we cant make a discount… HEY! i got a idea! let fake we listened to them!


je fesait des frigo en france. et non on utiliser pas le r410. mais du propane.


euuhhh…


irs remind me teh atrocious active desktop on win98. wen you DARED turn it on hooo buy the pc was slow.
im not in the us.
i mean… alls soda cans weight the same… why buy the expensive monsters wen you can pass a cheap one instead


j ai rien de compatible ^^’ donc il a meme pas de carte resaux. trouver une carte eternet en ISA et pas chose facile x-x


“hey you see the ONLY insteristing color kids? ahah f you!”


et j ai remis en route le premier pc que j ai acheter en broquante il ya … 15ans?
sauf que la je l est bien upgrader avec une soudblaster 16 2 voodoo2 12mb (pas encore de bridge SLI) 98mo de ram. et deux hdd. manque un bureau apres.


alors. j ai deja vie des telecomande pour alumer les pc a distance. ca ce branche directement sur le port de la carte mere teleco aliexpress j ai jamais tester perso. mais pas de raison que ca marche pas.


j aprent un peux a faire du no-ip gracea ca j ai mon jellyfin et un copyparty qui tourne. bon la faut que je comprenne pour faire des truc bidule https sous windaube et je commance a etre acour de stockage. j ai des disque sas MAIS pas la carte de controle.


i dont think a leak was necesary for that.


ah ca non… j ai mes premier cheveux blanc ouch.


le genre de truc que tu apener au colege a une epoque. faire un document sous tableur et utiliser les valeru du tableure pour faire un graphique… j ai due faire ca en 6eme sous 1-2-3 lotus.


resisted? the era they pretend to do it is gone. 


there is android flip phones actualy?
oh its from the usa and bezos involved? well no thanks.